lundi 15 février 2010

Des t-shirts ultra-cool pour la paix !


Les fans de streetwear vont craquer pour la marque "Shalom CPP", qui allie de superbes design à une philosophie orientée vers le rapprochement et la paix (CPP pour "Cultural Peace Project"), symbolisée par les motifs hébraïques déclinés par son créateur.

Jacob Seedman, 30 ans, originaire de Salinas en Californie, a grandi dans la culture skater et, fort de ses talents de designer, a lancé en 1999 cette marque qui transmet un message de respect, basé sur le terme Shalom et décliné en de multiples logos. Ses collections de t-shirts, sweats et casquettes, fabriquées en quantités limitées, ont vite été adoptées par les communauté des skaters et musiciens californiens, adeptes de son concept. Sur le site de la marque, on trouve ainsi parmi les membres de la "tribu" de Jacob, le musicien jamaïcain Prezident Brown, les rappeur Peoples et El-Rock, DJ Defect ou encore le skater brésilien Roberto Dos Anjos.

Les design Shalom CPP sont aussi présents sur des modèles de skates et sur des... tapis de souris, créés par Jacob Seedman ! Introuvable en France, la ligne Shalom Cultural Peace Project vous offrira un look nettement plus cool que, disons... un tee-shirt Ed Hardy.



2 commentaires:

  1. Super tee-shirts, j'adore les logos ! Merci pour le bon plan.

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire, c'est gratuit :-)

  © Blogger templates Brooklyn by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP