jeudi 15 avril 2010

Nasty Jewish Princess

Comment faire rapidement grimper l'audience d'un site web ou bien les ventes d'un magazine ? La recette est simple et éprouvée : de jolies filles dénudées ! Comment faire rapidement grimper l'audience d'un site web ou bien les ventes d'un magazine traitant de "cultures juives" ? La recette est aussi simple et éprouvée : de jolies filles juives dénudées !

C'est ce qu'a fait, avec son humour corrosif, le magazine new-yorkais Heeb. Sa rubrique finement intitulée "Gratuitous Jewess" propose de "mieux apprécier la richesse et la vitalité de la vie juive chez les jeunes d'aujourd'hui", en publiant régulièrement, à la façon de la playmate du mois du mythique magazine Playboy, de splendides photos de jewish princesses, agrémentées de commentaires très instructifs.


Ainsi, nous pouvons apprendre que la charmante Shaine, dont vous apprécierez la plastique sur ces photos, "aime se relaxer avec sa maman d'origine marocaine, et que son rêve le plus cher est d'épouser un radiologue et de lui faire quatre garçons aux prénoms bibliques" ! Heeb ajoutant, "Shaine est libre, donc si vous vous y connaissez en stéthoscope, peut-être pourrez-vous lui proposer de jouer au docteur."


Jewpop inaugurera-t-il bientôt une rubrique "Jewpop's girl" ? L'idée est tentante et les candidatures bienvenues ! Restons au diapason avec l'ode dédiée par le génial Frank Zappa à toutes les jewish princesses :

3 commentaires:

  1. Je suis pas radiologue, mais dentiste. Vous croyez que j'ai mes chances ? :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très choquée ! Pourquoi uniquement de futures "jewpop girls" et pas des beaux mecs feujs à poil ? :-) Pensez un peu aux filles !!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est promis Lynda, on y pensera :-)

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire, c'est gratuit :-)

  © Blogger templates Brooklyn by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP