jeudi 11 mars 2010

Pessah for kids !

Les enfants sont aux premières loges pour les fêtes de Pessah ! Entre la récitation du Ma Nishtana et la recherche de l'Afikoman, les Seder restent des soirées inoubliables pour nos bambins. Pour parfaire ces moments de joie, jewpop vous a concocté une sélection de cadeaux qui feront leur bonheur et le vôtre !


Honneur aux tout-petits, avec ces adorables bavoirs-matzah pour fille et garçon, à commander sur popjudaica.com (14,99$)

Pour les 4 ans et moins, ces "poupées à doigts Ma Nishtana", grâce auxquelles ils comprendront facilement pourquoi "cette nuit est différente des autres nuits" ! Disponible chez popjudaica.com (12, 99$)

Les petites filles adoreront cette dînette-Seder, toute douce en velours, avec sa coupe de kiddush, ses matzoth et son plat de seder ! A commander sur popjudaica.com (19, 99$)


Pour les garçons fans de figurines,  ce Moïse de 13cms, avec ses tables de la Loi et son bâton de berger amovibles, trônera bientôt sur les étagères au côté de leurs figurines de catcheurs préférées ! A commander sur popjudaica.com (9, 99$)

Vos juniors seront ravis de décorer leurs cahiers avec ces stickers de Pessah, disponibles chez eichlers.com (1,99$)


Et si vous cherchez un cadeau original pour celui ou celle qui trouvera l'Afikoman, le coffret "10 plaies d'Egypte" (à partir de 3 ans), avec sa sauterelle, sa grenouille et autres accessoires de destruction massive fera l'unanimité ! Disponible chez popjudaica.com (14, 95$)



3 commentaires:

  1. Génial ! J'adore la dinette!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je veux Moise et pourtant je suis une fille...que faire?

    RépondreSupprimer

Laissez un commentaire, c'est gratuit :-)

  © Blogger templates Brooklyn by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP